Notre chaine YouTube
Nous contacter :
Nous contacter : 02 35 62 19 88

Démarche HQE

Trier, recycler, valoriser, respecter

Certifiée ISO 14001 et engagée dans la démarche RSE (ISO 26000), ATD développe par une sensibilisation de son personnel une démarche globale qui vise à :

Trier : en s’assurant d’un tri sélectif sur le chantier avec une traçabilité exemplaire vers les filières identifiées, ATD s’engage à fournir un bilan détaillé du suivi des déchets.

Recycler : ATD privilégie les solutions de proximité qui contribuent à réduire l’impact environnemental des déchets générés.

Valoriser : donner aux matériaux issus de démolition une nouvelle destination en fonction des filières identifiées et tracées.

Respecter : par la mise en place de démarches préventives visant à limiter au maximum le bruit. Aménagement d’horaires pour limiter le bruit,  contrôle des nuisances sonores pour le confort des riverains et mise en place de dispositifs de captage des poussières.

ATD développe un partenariat de proximité avec des structures d’insertion par l’emploi. Chaque année, plusieurs bénéficiaires se voient proposer un projet professionnel.

ATD dispose de références de chantiers en démarche de son engagement sociétal et environnemental.